Accu-Gate 1 - Carbotech International
Accu-Gate 1 - Carbotech International
Accu-Gate 2 - Carbotech International
Accu-Gate 3 - Carbotech International
Accu-Gate 4 - Carbotech International
Accu-Gate 5 - Carbotech International
Accu-Gate 1 - Carbotech International Accu-Gate 2 - Carbotech International Accu-Gate 3 - Carbotech International Accu-Gate 4 - Carbotech International Accu-Gate 5 - Carbotech International

Description

Carbotech International distribue sur le marché une conception brevetée qui a fait ses preuves au fil des ans à travers le monde. Nous avons installé nos premiers équipements en 2008. Ce système révolutionnaire a inspiré plusieurs concurrents au fil des ans. Voici quelques-unes des raisons :

  • Au lieu de tenter de déplacer une planche à l’intérieur d’une distance d’un taquet, notre conception utilise la longueur entière de l’ACCU-GATE afin de positionner chaque pièce. Une fois que les palettes de positionnement arrivent sur le dessus, elles sont alors immobilisées et positionnées afin de recevoir la pièce de bois délicatement. Ce système de positionnement permet d’éliminer tout mouvement brusque et/ou rebondissement, et ce, en réduisant significativement la vitesse des rouleaux du transfert de positionnement. En fait, dans plusieurs des cas, les rouleaux ne sont pas nécessaires. Vous pourriez décider d'utiliser notre concept de transfert de positionnement avec chaînes à angle intégré. Ce système de chaînes à angle agit en replacement des rouleaux tout en donnant de meilleurs résultats. Contrairement à certains de nos concurrents, au lieu de positionner la pièce de bois de façon rapide et souvent en fin de course du transfert de positionnement, l’ACCU-GATE offrira la meilleure stabilité et la meilleure précision sur le marché.
  • La seule manœuvre utilisée dans cette opération sera de tirer sur la planche au lieu de pousser; nous éliminons alors toutes probabilités que des pièces de bois soient courbées ou tordues entre les palettes et la chaîne.
  • Nous pouvons modifier notre conception standard afin d’adapter notre équipement dans pratiquement n’importe quelle ligne existante: vous n’aurez pas besoin de modifier le matériel environnant. Notre appareil permet également un accès facile de tous les côtés.
  • Toutes les composantes sont protégées contre les congestions causées par les débris: chaque «servopositionneur» ainsi que l'assemblage des bras de positionnement avec leur chaîne sont protégés indépendamment par un embrayage pneumatique. Le réglage peut se faire facilement sans arrêter la ligne de production. Si une obstruction se produit, la machine est conçue pour se désengager automatiquement et par conséquent, protéger ses composantes.
  • Chaque palette est positionnée de façon indépendante par un «servopositionneur». Tout d'abord, le frein est libéré afin que chaque unité passe dans un entonnoir fixe pour ainsi être recentrée. Ensuite, une section de pivotement commandée par le «servopositionneur» engage la pièce selon la position requise. Enfin, avant la sortie de la ligne finale, le frein est à nouveau appliqué dans le but de positionner l'emplacement exact de chaque planche. Le fait que les palettes ne se déplacent pas et que les planches soient positionnées garantit la plus haute précision sur le marché.
  • La précision de l’ACCU-GATE est directement liée à la position du servomoteur et à la tolérance dans la section droite de l'entonnoir qui est déplaçable. Cet avantage réduit considérablement le nombre de pièces d'entretien de la machine. En outre, les «murs» de la section droite sont ajustables de sorte que la précision est maintenue au fil du temps.
  • Chaque ensemble de palettes ne nécessite que très peu d'entretien: chaque mois, le manche doit être nettoyé afin d’éviter des accumulations de poussières dans les emplacements huileux.

Avantages

  • Plus de 25 ACCU-GATE installés dans l’industrie
  • Précision de positionnement de 1/16 pouce
  • La barrière la plus fiable et précise
  • Construction robuste qui favorise un entretien minimal
  • Le seul système qui n’est pas limité par le temps de réaction: même à 240 LPM, chaque planche possède 1,25 seconde pour être positionnée
  • Fonctionnement sans choc: chaque pièce est positionnée en douceur
  • Le positionnement n’est pas affecté par la forme ou les conditions des planches
  • Concept simple et faible coût d'exploitation
  • Peut facilement remplacer les systèmes existants sans aucune modification majeure à la ligne de production
  • Fonctionnement entièrement électrique
  • Positionnement par servomoteur
  • Ne demande que très peu d’entretien

 


Exclusivité Carbotech

%MCEPASTEBIN%

Voyez le produit en action

Carbotech International

2250, rue St-Jean
Plessisville (Qc) Canada, G6L 2Y4

Contactez-nous