Communiqué de presse

Publié le 11/05/2016

Plessisville, le 11 mai 2016. Carbotech, et son équipe de rameurs, a organisé son tournoi de dards au O’connell Pub Irlandais du Complexe Évasion de Victoriaville le 7 mai dernier. Cette activité a été organisée dans le cadre de leur participation à la course de bateaux dragons, L’épique coupe de feu, qui a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

L’événement a été un réel succès! C’est avec beaucoup de plaisir que toute l’équipe de Carbolympiens a pu amasser un peu plus 1500$ en un seul après-midi. Ce montant leur permettra de dépasser l’objectif qu’ils se sont donnés en tant qu’équipe, soit d’atteindre 5000$ pour la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

C’est grâce à la générosité de nombreux partenaires qui ont offerts gracieusement plusieurs cadeaux que l’événement a eu un tel succès, et plus particulièrement Patrick Rondeau avec le O’Connel Pub Irlandais qui a accueilli toute l’équipe dans son établissement, en plus de remettre un montant de plus de 400$.

Lire le communiqué de presse (PDF)

Carbotech International

2250, rue St-Jean
Plessisville (Qc) Canada, G6L 2Y4

Contactez-nous