Sommaire du poste

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : À discuter

Statut de l'emploi : Temps plein

Horaire de travail : 39h - De jour

Description

Voici ce qu’on te demande :

  1. Élaborer et gérer les processus de soumission, d’offre et de négociation tout en appliquant les normes et politiques de l’entreprise;
  2. S’assurer de trouver les fournisseurs de matériaux, d’équipements, de produits et de services qui rencontrent les besoins en terme de qualité-prix et de juste à temps;
  • Faire la sélection des fournisseurs;
  • Contacter et rencontrer les fournisseurs;
  • Améliorer les coûts d’achats;
  • Utiliser les rapports de commandes en retard afin de s’assurer de la disponibilité rapide des pièces requises;
  1. Vérifier l’exactitude des données ayant trait aux achats de pièces et composantes;
  • Utiliser les outils à sa disposition afin d’assurer l’attribution des coûts au bon projet et/ou pièces;
  1. Travailler en collaboration avec les départements de l’ingénierie, de la comptabilité, des ventes et de la production pour s’assurer de répondre aux besoins des différents départements;
  2. Faire le regroupement des achats;
  3. Transmettre l’information en utilisant les moyens de communication appropriés;
  4. S’assurer du contrôle de l’inventaire pour éviter les ruptures de pièces et matériaux, sans avoir de surplus (min/max);
  5. Sélectionner les différents transporteurs et négocier les taux;
  6. Effectuer toutes autres tâches demandées par son supérieur immédiat.

Exigences

Niveau d'études : Collégial

Diplôme : DEC

Années d'expérience : 3-5 années

Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Langue(s) parlée(s) : Français et anglais

Envoyer votre candidature

Rejoindre l’équipe de Carbotech, c’est faire partie d’une équipe gagnante.